Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'KENAVO' de NANTES à NOUMEA
'KENAVO' de NANTES à NOUMEA
Visiteurs
Depuis la création 15 816
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2012

COURSE D'ORIENTATION

Le 15 avril Bernard et moi avons participé à une course d'orientation à côté de LA TONTOUTA sur les terres de la tribu de  BANGOU à 40 km de NOUMEA.

Voici la carte qui nous a été remise au départ à 9 H.

Le principe est de valider toutes les balises sur le plan en un minimum de temps.

Pour cela, il faut donc une boussole, une tenue adéquate et un bon sens d'orientation!!

P1000045

 

P1000036

c'est super de profiter de la nature!

P1000040

P1000041

malgré quelques difficultés (maraîchages, herbes hautes, terrains vallonés et boisés)

P1000043

P1000044

c'est une belle expérience à renouveler.

Heureusement que Bernard était là pour m'aider à m'orienter mais pour les prochaines fois je vais m'entraîner en faisant des exercices d'orientation afin de faire la course toute seule comme une grande!

 

Publicité
Commentaires
Publicité